Plutôt 3 fois qu’une, JetBlue annonce deux vols supplémentaires au départ de Paris vers New York & Boston, en vente dès aujourd’hui

mer Oct 25

etBlue annonce également des vols saisonniers de New York et Boston vers Dublin et Édimbourg

Pour célébrer ce lancement, des offres tarifaires aller-retour sont disponibles à partir de 1 999 $, 2 499 $ et 1 999 € en Mint et 399 $, 599 $ et 399 € en Core.

PARIS (25 octobre 2023) – JetBlue annonce aujourd’hui son arrivée sur deux nouvelles destinations transatlantiques – Dublin et Édimbourg – avec des vols disponibles à la vente dès aujourd’hui. Le service quotidien au départ de l’aéroport international John F. Kennedy de New York (JFK) et de l’aéroport international Logan de Boston (BOS) vers l’aéroport de Dublin (DUB) débutera le 13 mars 2024 et se poursuivra jusqu’au 30 septembre 2024. Le service quotidien entre l’aéroport JFK de New York et l’aéroport d’Édimbourg (EDI) débutera le 22 mai 2024 et se poursuivra jusqu’au 30 septembre 2024. Il s’agit des quatrième et cinquième marchés transatlantiques de JetBlue. En effet, la compagnie primée propose actuellement un service quotidien sans escale vers Londres, Paris et Amsterdam au départ de New York, et vers Londres et Amsterdam au départ de Boston. 

“Le succès de notre service transatlantique prouve que les clients n’ont pas à choisir entre un service de qualité et des tarifs bas et qu’ils peuvent avoir les deux grâce à nos options Mint et Core”, a déclaré Robin Hayes, directeur général de JetBlue. “Notre service d’été vers Dublin et Édimbourg offrira une nouvelle offre et des tarifs abordables à ces marchés qui ont été dominés, pendant des décennies, par des transporteurs traditionnels à tarifs élevés. Nous sommes impatients de faire vivre l’expérience JetBlue aux clients d’affaires et de loisirs qui voyageront au départ et à destination de l’Irlande et de l’Écosse.”

En savoir plus